Liège, photos d’hier et d’aujourd’hui

« Liège, photos d’hier et d’aujourd’hui », tel est le titre du site que j’ai commencé à créer au début des années 2000, grâce à l’espace Web offert à l’époque par Belgacom. Son URL : users.belgacom.net/cwarzee.

Ce site consacré à l’histoire de la ville de Liège vient de disparaître, Proximus ayant décidé de supprimer les espaces Web gratuits jadis offerts à ses clients. Il m’a donc fallu l’héberger ailleurs : https://histoire-liege.000webhostapp.com/

 
 

J’ai bien sûr perdu tous les référencements acquis au cours des années, les différents chapitres bénéficiant d’une excellente visibilité dans les moteurs de recherche. Les liens qui continuent d’être fournis aboutissent désormais à des « pages non trouvées ».

 

Publicité

Un commentaire sur “Liège, photos d’hier et d’aujourd’hui

  1. Nous avons du pendant la guerre habiter plusieurs mois (et plusieurs fois) chez mob grand père Guillaume FRANSSEN, boucher à cette adresse mais également administrateur fondateur du « Crédit professionnel » au brd de la Sauvenière, et à la réalisation de la psserelle de couleur verte qui remplaça le pont de Fragnée pendant un temps.J’ai des souvenirs très précis de séjours dans les caves (communicantes avec celles des voisins) pendant les alertes, et des soldats américains qui venaient courtiser mes tantes( et acheter du beefsteack) je servais de chaperon!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s